Pour une livraison en France métropolitaine :
〉Les frais de livraison et d'emballage de la commande sont payants sur le site Cosa Lisa et dépendent du poids de la commande et du mode de livraison sélectionné.
〉L'ensemble des délais annoncés sont calculés en jours ouvrables.
〉Les délais de livraison indiqués sur le bon de commande ne sont donnés qu'à titre indicatif. Ils correspondent au temps de préparation de la commande.
À cela il faut ajouter le délai de livraison du transporteur ou de la Poste.
〉Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur d'annuler la vente, de refuser la marchandise ou de réclamer des dommages et intérêts.
〉Pour une commande composée de plusieurs produits, le délai d'expédition de cette commande est alors basé sur le délai d'expédition le plus long. 
Cosa Lisa se réserve toutefois la possibilité de fractionner la commande en plusieurs livraisons, sans coût supplémentaire pour le client.
〉Tout article disponible en stock est expédié sous 2 à 5 jours. Dans tous les autres cas, la disponibilité peut varier entre 5 et 30 jours en fonction du type
de produits commandés, ce délai sera signalé sur la fiche du produit en question.
〉Si les produits nécessitent de nous être renvoyés, ils doivent faire l'objet d'une demande de retour auprès du site dans les 7 jours suivant la livraison.
Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée.